Life360 Localiser Famille, GPS Tracker Android

15.9.1

Avec la version pour dispositifs Android de Life360 Localiser Famille, GPS Tracker vous pourrez savoir à tout moment où sont les membres de votre famille

8/10 (9 Votes)

Il est 9 heures, savez-vous où sont-ils vos enfants? Il semble que cette phrase s’utilisait pas mal aux États-Unis jusqu’à l’arrivée des smartphones et des applications comme Life360 Localiser Famille, GPS Tracker, une appli de GPS pour localiser toujours les membres de votre famille ou vos amis.

Un des meilleurs localisateurs GPS

Il s’agit d’une appli avec laquelle vous pouvez configurer un système de localisation pour savoir où sont vos enfants, des personnes âgées, vos amis… ou qui vous voulez, s’il y a un accord, bien sûr.

Vos enfants, vos parents, vos amis… soyez toujours localisés et en sércurité.

Avec le téléchargement du fichier APK dans le dispositif, vous disposez d’un traceur de smartphones et de tablettes avec une fonctionnalité de géolocalisation, compatible aussi avec les dispositifs iOS comme l’iPhone. L’appli dispose de plusieurs emplois possibles, mais la plus populaire est de localiser des personnes. Voici pour certaines des choses qu’elle peut vous servir :

  • Regarder la localisation des personnes sur une carte en temps réel.
  • Possibilité de choisir quand partager votre localisation.
  • Chatter de façon individuelle.
  • Recevoir des alertes quand quelqu’un arrive ou sert de quelque part.
  • Tracer des dispositifs mobiles perdus ou volés.
  • Partager des listes de contacts.
  • Création de Cercles privés.

Les Cercles, la fonctionnalité la plus intéressante

C’est vrai qu’il y a plusieurs applications ressemblantes. Cependant, Life360 dispose de la fonctionnalité de Cercles avec laquelle vous pouvez créer des groupes fermés de personnes, indépendants les uns des autres. C’est-à-dire, que vous pouvez avoir un groupe pour votre famille, un autre d’amis et un autre de votre équipe de basketball, par exemple.

Contrôle total sur votre confidentialité

En réalité, le succès de ces applications est grâce à leur capacité d’offrir à l’utilisateur des conditions de confidentialité sûre, ainsi comme la possibilité de contrôler les données qu’ils partagent.

De cette manière, si nous sommes sur l’appli, nous avons le dernier mot pour partager nos localisations, en évitant de nous faire localiser si nous ne voulons pas ou devoir donner des explications quant à quelque part ou nous avons été.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • Achats in-app intégrés.
Life360
Cette année
Il y a 3 mois
41,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté